Accueil > applications > L’iPAD : une télévision d’appoint

L’iPAD : une télévision d’appoint

Avec une telle qualité de l’écran, je peux me permettre d’utiliser mon iPad comme téléviseur portatif à la maison.

J’ai répertorié les applications qui proposent le direct et la fonction de replay dont voici la liste :

  • My TF1.
  • francetv pluzz.
  • M6.
  • DirectStar.
  • W9.
  • NRJ 12.
  • BFM TV.
  • i>TELE.
  • gulli.
  • France 24.
  • TV : application qui donne accès à une quarantaine de chaines régionales et étrangères en direct.

Entre le fiston qui veut regarder ses dessins animés, ma femme qui adorent ses séries; je n’ai plus d’excuse pour râler : j’ai mon téléviseur portable.

Catégories :applications Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire