Accueil > Raspberry > Commande Raspberry

Commande Raspberry

Je viens de commander le fameux micro-ordinateur Raspberry pi modèle b. Autant vous dire mon impatience…
Voici la commande passée sur le site kubii.fr :
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
2191863 Nouveau Raspberry Pi 512Mo Model B 36,99 € 1 36,99 €
2113798 BOITIER RASPBERRY PI, NOIR 6,87 € 1 6,87 €
2115733 Cordon d’alimentation 1.8M, USB A M – MICRO B M. 2,93 € 1 2,93 €
2133899 Adaptateur HDMI vers VGA pour Raspberry 29,30 € 1 29,30 €
Total produits 76,09 €
Bons d’achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d’expédition 11,95 €
Total payé 88,04 €

J’ai commandé un boitier pour le protéger, un cordon d’alimentation USB (je vais utiliser l’alimentation secteur d’un ancien iphone) et un convertisseur HDMI-VGA afin de ne pas monopoliser la télévision.

J’ai commandé sur Amazon les composants suivants :
1 « Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps »
Appareils électroniques; EUR 10,85
1 « Transcend TS16GSDHC10E Carte mémoire SDHC Class 10 16 Go »
Personal Computers; EUR 12,10

La carte SD contiendra le système d’exploitation. J’ai préféré commander une clé WIFI pour l’accès réseau.

Des futurs articles en perspective à venir !

Catégories :Raspberry
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

